Objet :
Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles un particulier ("le Client") pourra réserver les salles de karaoké en ligne sur www.yakachanter.fr ("le Site"), édité par la société YAKA Chanter SAS - RCS d' Avignon 977978238 au capital de 20 000€, dont le siège social est situé 190 Rue de la petite Verdette, 84130 LE PONTET
Modification des présentes :
YAKA Chanter se réserve le droit, à tout moment, de modifier les présentes CGV. Le Client s'engage à prendre connaissance des présentes avant toute réservation sur le site.
Dernière révision en date du 18/11/2024
Prix :
Les prix des réservations sont indiqués lors de la réservation en euros toutes taxes comprises, par salle et pour la durée indiquée.
YAKA Chanter se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au Client l'application du prix en vigueur au jour de la réservation.
Modalités de réservation :
Le Client a la possibilité de réserver des salles de karaoké sur le Site internet www.yakachanter.fr, par téléphone ou sur place durant les heures d'ouverture.
Lors de la réservation, la disponibilité des salles de karaoké est indiquée en temps réel au Client.
La confirmation de la commande entraîne l'acceptation des CGV par le Client et forme le contrat.
Une confirmation est envoyée par email à l'adresse indiquée par le Client accusant réception de la réservation et de son paiement.
Paiement :
Le paiement des réservations effectuées à distance s'effectue au moyen de cartes bancaires de paiement. Les cartes bancaires de paiement acceptées sont indiquées sur l'interface de réservation avant d'accéder à la page de paiement.
A aucun moment, YAKA Chanter n'enregistre ni ne transmet les coordonnées bancaires de ses clients. La transaction est entièrement gérée par Sogecommerce.
En renseignant vos informations bancaires lors de la réservation, vous acceptez qu'en cas d'annulation de la réservation, des frais seront demandés dans certains cas et vous serez alors débité automatiquement. Consultez le paragraphe "Remboursement et annulation" pour plus d'informations.
Accès et utilisation des salles de karaoké :
Le Client est invité à se présenter au moins 10 minutes avant l'heure de sa réservation au jour de la réservation pour accéder à la salle.
En cas de retard du Client, YAKA Chanter ne pourra décaler la session qui démarrera à l'heure et au jour convenu et se terminera donc à l'heure prévue au contrat.
L'accès aux salles sera interdite aux mineurs de moins de seize ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou de toute autre personnes de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.
L'apport et la consommation de nourriture ou de boissons provenant de l'extérieur de l'établissement est strictement interdite, sauf accord préalable des exploitants de YAKA Chanter.
Il est formellement interdit de fumer ou de vapoter à l'intérieur des salles de karaoké.
Les salles sont accessibles à un nombre de personnes déterminé lors de la réservation. Dans le cas où le nombre de personnes présentes serait supérieur au nombre prévu, il sera nécessaire de procéder à un changement de salle pour une capacité correspondant au nouveau nombre de participants. La différence tarifaire des 2 salles sera dûe par le Client. Dans l'hypothèse ou aucune salle de capacité supérieure ne serait disponible, l'exploitant de YAKA Chanter pourra autoriser, exceptionnellement et sans obligation, le dépassement de la jauge de la salle (dans le respect de la règlementation en vigueur). Le prix par personne supplémentaire est de 18€ ttc quelque soit le jour et heure de la session.
Si au moment du début de la session programmée le nombre de personnes présentes est inférieur au nombre de personnes prévues initialement au contrat, il sera possible, à la demande expresse du client, et sous réserve de disponibilité dans l'heure suivant le début de la réservation initiale d'une salle de capacité inférieure correspondant au nouveau nombre de participants , de changer de salle. L'écart de prix éventuel constaté entre les 2 tarifs serait dû par le client si celui-ci est en faveur de YAKA Chanter et serait compensé par un bon d'achat valable 6 mois si l'écart est en faveur du client.
Restitution de la salle et du matériel :
La salle et le matériel mis à disposition devront être restitués dans un état correct d'utilisation. En cas de dégradations commises par le Client dans les salles, les équipements, voire les parties communes, le montant des réparations sera notifié par courriel dans un délai de trente jours et fera l'objet d'une indemnisation par le client, sans délai de recours aux assurances, et ce, dans un délai de quinze jours à compter de la dite notification.
Remboursement et annulation :
Pour les réservations effectuées par des clients de type Particuliers :
En cas d'annulation jusqu'à 72h avant la réservation, le Client sera intégralement remboursé.
En cas d'annulation à moins de 72h et à plus de 12h avant la session, il sera proposé au Client un nouveau créneau pour le même nombre de personnes, le même créneau horaire/jour et la même durée. La session de karaoké initialement prévue ne pourra être déplacée que 2 fois. Si à l'issue de ces 2 déplacements, la session n'avait toujours pas pu être effectuée, celle-ci ne sera ni déplacée, ni remboursée.
En cas d'annulation moins de 12h avant la session, il ne sera proposé au Client aucun remboursement et aucune solution de remplacement.
Pour toute demande d'annulation ou de modification de votre réservation, veuillez contacter YAKA Chanter par téléphone aux heures d'ouverture ou par mail (voir page Contact).
Pour les réservations ayant fait l'objet d'un acompte, en cas d'annulation 72h avant la réservation, l'acompte sera intégralement remboursé. En cas d'annulation à moins de 72h avant le début de la session, l'acompte sera conservé par YAKA Chanter.
Pour les réservations effectuées par des clients de type Entreprises,
- Toute annulation survenue moins de 72h avant le début de la réservation sera dûe intégralement par l'entreprise cliente
- En cas d'annulation comprise entre 15j et 72h, le montant de l'acompte restera acquis à YAKA Chanter. En cas de réservation prise sans acompte, le montant de 30% sera facturé par YAKA Chanter au titre du manque à gagner lié à la réservation de la salle et l'impossibilité de la louer dans l'intervalle.
- En cas d'annulation avant 15j, l'acompte sera restitué dans un délai de 21 jours ouvrés.
Protection de la vie privée :
YAKA Chanter s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles communiquées par le Client sur le Site conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Par ailleurs, les informations communiquées par le Client ne seront jamais communiquées à des tiers à des fins publicitaires.
Le site utilise des cookies pour le bon fonctionnement de la réservation .
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client peut à tout moment exercer son droit d'accès au fichier, son droit d'opposition et son droit de rectification ou de suppression pour les renseignements le concernant en adressant sa demande à l'adresse suivante : contact@yakachanter.fr (en précisant ses nom, prénom, adresse de messagerie électronique, adresse postale et objet de la demande).
Le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : www.bloctel.gouv.fr
Les salles de karaoké et l'espace Bar sont équipés de caméras de surveillance, dans le respect des règles en vigueur.
Droit applicable :
Les présentes sont soumises au droit français.
Pour toute réclamation, le Client peut envoyer un email via la page Contact du Site afin d'obtenir une solution à l'amiable. A défaut les tribunaux français seront compétents.
Médiation :
Après avoir saisi le service client par mail à l'adresse : contact@yakachanter.fr ou par courrier à l'adresse 190 rue de la petite Verdette 84130 Le Pontet, et à deéfaut de réponse satisfaisante dans un un délai de 21 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel
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190, Rue de la petite Verdette. 84130 Le Pontet
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